Noukous (Nukus), la petite capitale du Karakalpakstan

Noukous (Nukus), la petite capitale du Karakalpakstan

Ouzbékistan - Noukous
  1. Comme tous les enfants d'Ouzbékistan, celui-ci aime les glaces. La glace de fin d'après-midi aide à récupérer après la forte chaleur des journées d'été.

    © Romain Nosenzo 10 Aout 2011
    Comme tous les enfants d'Ouzbékistan, celui-ci aime les glaces. La glace de fin d'après-midi aide à récupérer après la forte chaleur des journées d'été.
  2. L'Hotel Nukus : censé être l'hôtel le plus luxueux de la capitale... L'intérieur est comme l'extérieur...A? Noukous, capitale du Karakalpakistan (http://fr.wikipedia.org/wiki/Karakalpakistan), ce n'est pas facile de se loger?!

    © Romain Nosenzo 10 Aout 2011
    L'Hotel Nukus : censé être l'hôtel le plus luxueux de la capitale... L'intérieur est comme l'extérieur...A? Noukous, capitale du Karakalpakistan (http://fr.wikipedia.org/wiki/Karakalpakistan),  ce n'est pas facile de se loger?!
  3. Quelques jeunes Noukoussiens (?) s'entrainent en plein air à un sport de combat. La ville de Nukus est une ville qui n'attira que le touriste qui souhaite voir le musée Igor Savitsky (http://fr.wikipedia.org/wiki/Musée_Igor_Savitsky). Cet étrange musée d'art contemporain dans une ville loin de tout (certes Nukous est la capitale du Karakalpakistan...) est le deuxième plus grand musée d'art d'avant-garde russe du monde ! On peut même y voir une oeuvre de Fernand Léger !

    © Romain Nosenzo 10 Aout 2011
    Quelques jeunes Noukoussiens (?) s'entrainent en plein air à un sport de combat. La ville de Nukus est une ville qui n'attira que le touriste qui souhaite voir le musée Igor Savitsky (http://fr.wikipedia.org/wiki/Musée_Igor_Savitsky). Cet étrange musée d'art contemporain dans une ville loin de tout (certes Nukous est la capitale du Karakalpakistan...) est le deuxième plus grand musée d'art d'avant-garde russe du monde ! On peut même y voir une oeuvre de Fernand Léger !